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Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mardi 14 février 2012

Menu du 14 février

Ahh le 14 février, la St Valentin, tout ça, oui bon, pas de raison de faire des écarts, ou du moins, pas TROP d'écarts !!

Variance J-1 : -400gr

Matin
30 gr céréales Fitness
Nescafé sans sucre
1 danette vanille

Midi
5 makis saumon-avocat (oui, des restes encore ! bon c'était les derniers)
1 salade composée (tomate, oignon, thon)
1 part de tarte au citron (c'est le truc sans crème au beurre que j'ai trouvé à la pâtisserie par contre un opéra bien gras pour l'homme :) )

17h : 1h30 fitness dont 45 mn' Gym Ball et 45 mn' Body Sculpt  ==> trop de cardio hier, j'ai voulu des disciplines qui affinent et tonifient le corps sans m'épuiser, par contre, demain aérobic pour accélérer le brûlage de calories

Soir
1 soupe tomate/crevettes

1 commentaire:

  1. salut,

    ta soupe tomate crevette tu l'a fait toi même?merci

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