Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 24 février 2012

Je me tâte.

NON, bande de cochonnes !

Rien de sexuel !

En fait je me tâte à monter à la séance 6 aérobic demain.

Ma raison me dit de ne pas le faire, mon pied me tue et au lieu d'arrêter tout sport pendant 3 semaines, je suis entrain de faire l'exact contraire et avec les disciplines qui ont le plus d'impacts au sol.

D'un autre côté je me dis que j'ai loupé 1 séance mercredi car je suis sortie de chez le doc à 20h15 alors faut rattraper ça et l'aérobic, bah oui, c'est mauvais pour la tendinite, mais c'est le plus efficace pour brûler le gras qui s'accroche à mes jambes, fesses et oui encore, MOLLETS.

En + je crains de faire marche arrière si je baisse en intensité.

Alors raison ou efficacité ?

Quel dilemme, je déteste ce genre de situation.

2 commentaires:

  1. Salut, moi je serais toi pour une séance d'aérobic :tu crois le perdre"ton 1cm de mollet", je ne pense pas alors mieux vaut préserver ton pied!!!
    de toute facon meme si tu fais moins de sport tu perdras vu ce que tu manges meme si c'est moins vite.
    Moi, j'ai compris que pour la perte du poids continue il ne faut pas trop demander à ton corps et lacher prise !!
    Je perds moins vite que toi mais je mange plus que toi, me fais plaisir quand j'ai envie(raisonnablement)fais du sport comme je peux et je perds c'est l'essentiel!!
    Accorde toi des plaisirs (massages en institut ou toi meme)...

    RépondreSupprimer
  2. coucou !

    mais moi aussi je me fais plaisir et je mange ce que j'ai envie, quand j'ai envie, d'ailleurs ce matin j'ai écouté ton conseil, j'ai mangé un triangle de toblerone qui traînait dans le frigo depuis X temps.
    Bah à ma grande surprise ça ne m'a pas tant plus que ça, j'ai le goût sucré qui m'est resté dans la bouche et je me suis rendue compte que ma soupe à la crevette où je rajoute parfois un peu de mozzarella me fait bien plus plaisir que ce morceau de chocolat.

    Quant au pot de nutella acheté en janvier, il n'est même pas ouvert, et le pire (enfin le mieux plutôt) c'est que je n'ai même pas envie d'aller fouiner dedans.

    En fait je pense que ma gourmandise est entrain d'évoluer vers autre chose, au lieu de rêver de gâteaux et de trucs gras, je rêve plus de trucs sains mais super bons et bien assaisonnés.
    Tu sais, si je me privais tant que ça, je pense que je n'aurais pas le moral aussi haut.

    Le problème avec l'aérobic, c'est qu'à part mon rêve de perdre mon foutu mollet, j'adore vraiment ça, en fait, si j'avais l'énergie pour, je ferais bien de l'aérobic du matin jusqu'au soir tous les jours, j'adore la sensation que ça procure à la fin de séance et je t'assure que je n'exagère pas.

    J'aurais JAMAIS cru si on me l'avait dis il y a 2 mois mais pourtant aujourd'hui, j'ai du mal à m'en passer et je sais, au détriment de ma tendinite, mais j'ai toujours eu du mal à résister à mes envies, et ce, dans tous les cas de figures (ex: acheter un iphone alors que j'étais quasi à découvert). Je cède à mes pulsions en général, dieu merci, mes pulsions ne sont plus la nourriture.

    Par contre, le massage, chouette idée !

    RépondreSupprimer