Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 6 février 2012

Mais, t'aurais pas maigri toi ?

Ahhhhhhhhhh enfin !!

Mon premier "mais, t'aurais pas maigri toi ?"

Il était temps !
Ouf, ça commence à se voir alors.

2 commentaires:

  1. Lol, j'adore!! En meme temps la perte de poids est significative a trois niveau : la balance, les fringues et enfin le regard d'autrui et c'est de loin la meilleure des récompenses!
    Je suis tres heureuse d'etre tombé sur ton blog qui est drole et rafraichissant et aussi tres facile a lire, je continue sur ma lancée,...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Tout à fait d'accord avec Fleurette.
    Je parcours ton blog depuis quelques jours... il me faut un peu de temps pour pouvoir tout lire. J'étais en pleine déprime à cause de mon poids, je ne vais pas m'étaler sur le sujet, mais our faire bref, j'ai repris quelques kilos qui m'empoisonnent la vie. Si ce n'était que cela, ce ne serait pas trop grave mais j'angoisse à l'idée de ressombrer dans cette bataille continuelle. J'ai arrêté de fumer il y a 2 mois et depuis j'ai le sentiment de gonfler. Je pesais 100 kg, plus exactement le maxi était de 97 kg il y a quelques années. J'ai réussi à descendre mon poids à 69 et le stabiliser. Là il remonte, j'en suis à 77 en 3 mois.
    J'étais complètement anéantie, mes vieux démons ressurgissent et la lecture de ton blog m'a reboosté. Je me dis qu'il y a une solution et que je vais y arriver. Je me suis réinscrite en salle de sport il y a un mois, et j'en fais tout les midis (entre 30 et 45 mn), je ne peux pas plus, je bosse et le soir je n'ai pas le temps. Mais je n'avais pas trouvé la motivation pour me remettre dans le droit chemin alimentaire. Comme tu l'expliques si bien, les régimes draconiens ou la privation est le principe de base, a conditionné ma vie. Dernièrement Dukan ! Quelle belle bêtise ! J'ai perdu difficilement 6 kg... pour en reprendre 2 au bout de 2 semaines et la totalité en 1 mois ! Suivi de mon arrêt de tabac et le tour est joué !
    Ton blog, ton ascension vers cette descente de poids me fait un bien fou, je retrouve l'espoir, enfin.
    J'ai décidé de m'y mettre et j'ai la motivation. Je ne demande pas grand chose, je veux juste retrouver mes 69 kg voir 65-67 si cela était possible mais pas plus.
    Je voulais simplement te dire merci pour toutes celles d'entre nous qui ont connu ton désarroi un jour et qui voit une lueur d'espoir en te lisant. C'est une bouffée d'oxygène et un espoir nouveau. Merci et ne t'arrête pas !
    Petite question : tes menus tu les publies tous les jours ou de temps à autres ?

    RépondreSupprimer