Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 29 février 2012

Bien amusée ce soir

Bon, ce soir je sais pas ce qui ma pris, moi qui suis pas fana de danse d'habitude, après l'aérobic j'ai eu une folle envie de faire de la danse au lieu des abdos, bah du coup, c'est ce que j'ai fais et franchement, comme j'ai eu raison !!

J'ai refais la séance 7 de Urban Dance, bah figurez vous que durant la version "courte", celle de 30 mn que j'ai en séance obligatoire, ils ont coupé la choré la plus sympa et la plus dynamique de tout le cours !!!
15 mn de hip-hop assez sympa, j'ai bien fais de faire danse ce soir, me suis bien amusée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire