Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 24 février 2012

Le 24 février

J'ai oublié de vous dire un truc absolument génial et motivant.

Y'a 2 jours je suis allée chez le docteur, un nouveau docteur chez qui je n'étais jamais allée, et vous savez quoi, elle ne m'a pas pesée, ni parlé de mon poids, même au moment de prescrire les médocs et compagnie.

C'est la première fois que je vais chez un docteur, qui ne me dit pas que si j'ai un problème, c'est parce que je suis trop lourde.

Je crois donc que, même avec les kilos que j'ai encore, ma silhouette commence à être plus "normale" de façon à ce que les docteurs ne se croient plus obligés de me faire tout un sermon à chaque fois.

C'est vrai que mon ventre s'est pas mal aplati, j'ai perdu environ 16 cm de tour de taille depuis le début de mon régime, aux hanches environ 8 ou 9 cm, par contre je m'en veux que ne pas avoir mesuré mes fesses au départ, car j'ai l'impression qu'elles ne bougent pas, hormis mes pantalons qui flottent un eu, mais je n'ai pas de repère à ce niveau.

Par contre, mollets -0 cm, même pas 1 mm de moins ! 
Je commence à m'énerver avec ces mollets à la noix, pourtant le cardio n'est pas une discipline qui les fais épaissir, alors je me demande QUAND ils vont se décider à fondre ceux là.
Franchement, je troquerais bien 1 cm de tour de taille, contre 1 cm de tour de mollets, c'est fair play quand même vous trouvez pas ?

Mes mollets sont un vrai complexe pire que mes cuisses, mon ancien double menton ou mon ancienne taille 46, car pour enfiler des bottes, j'vous dis pas l'angoisse, et en jupe, on dirait des troncs d'arbre, si ils ne maigrissent pas d'ici Septembre (au moins 1 petit petit cm svp!!!), j'envisagerai la liposuccion des mollets, franchement, je ne triche pas dans mon amaigrissement, mais mes mollets ne me suivent pas, ils ne jouent pas franc jeu avec moi.

Ça paraît extrême comme décision, mais tout mon corps a commencé de s'affiner comme vous avez pu remarquer, mais mes mollets ne fondent pas du coup, mes jambes semblent toujours aussi énormes qu'au départ, et presque difformes (admirez, le reste est à peu près harmonieux, j'arrive pas à croire que c'est moi sur cette photo, m'en fous d'être grosse et d'avoir un IMC trop élevé car, c'est la première fois depuis 10 ans que je suis aussi mince et que ça déborde pas de partout, mais les mollets...).

Sinon, je continue de porter mes pantalons T 46 même si ça flotte, car, je préfère porter des pantalons trop grands, plutôt qu'être boudinée dans du 44, ça fait un eu con du coup de porter des tailleurs "baggy" mais si je prends une taille de moins, ça va me grossir, je préfère attendre. Voici un pantalon qui était ajusté avant, je ne dirais pas moulant, mais bon, c'était près du corps quoi (rapellez vous le post "Evolution")







6 commentaires:

  1. Taille fine et ventre plat?! Chapeau bas! Ces photos ne donnent pas l'impression que tu fais du 46! Je fais 80kg pour 1.75m et ma taille est bien plus grasse et j'ai un coussin au niveau du bidou! Change de balance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr merci c'est gentil à toi, mais là pour le coup c'est presque trop flatteur, je suis à 27 kilos de trop par rapport à ce que je devrais peser, mais ce n'est pas localisé, c'est bien réparti, bras, cuisses, fesses, MOLLETS et un peu bidou.

      MES AFFREUX MOLLETS ENORMES ET MASSIFS, rien qu'en voir un bout en photo ça me dégoute.

      Ma balance est neuve et électronique (l'ancienne, non électronique, affichait 3 kilos de moins, grosse déprime du coup quand j'ai pris la balance électronique)

      Supprimer
  2. ps : je pense aussi que, dans la masse, j'ai remplacé pas mal de graisse par du muscle (avec > 8h de fitness par semaine, encore heureux !) ce qui peut fausser légèrement le résultat entre la balance et les photos, et expliquer l'absence de "coussin".

    Mais par contre, les vêtements eux, ne trompent pas, je suis encore entrain de porter du 46, même si oui, j'arrive à fermer la taille en dessous, je ne suis pas assez à l'aise de le porter toute la journée et j'ai peur que ça me boudine ou pire, que je craque une couture ou un bouton.

    RépondreSupprimer
  3. :)))) comme je te comprends! j'ai pris 7 kg en 6 mois (nouveau job, rupture) et j'ai craqué un pantalon au boulot y'a un mois... j'étais deg'!!! En tous cas, j'admire ta motivation, 8h de fitness par semaine, c'est énorme!!! J'ai découvert ton blog aujourd'hui et tu m'as regonflée à bloc! Je suis tombée sur coachclub hier et j'ai ma première séance ce soir, hâte de voir combien de temps je vais tenir ;) bon week-end! Claire

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Claire,

    merci de me lire et merci pour ton commentaire qui m'a touchée.
    Tu dis que mon blog t'a regonflée, saches que moi, juste après ma balance chérie, c'est votre soutient à toutes et vos commentaires qui me boostent.
    Je suis ravie que mes aventures créent un déclic chez certaines et j'espère que tu apprécieras autant que moi les séances sur CoachClub, tu verras que, une fois qu'on est dedans, on peut s'enfiler des heures et des heures sans se lasser, tu verras d'autres commentaires qui te le prouveront haha.
    En +, les résultats arrivent au galop, bien plus vite qu'avec tous les régimes qu'on peut te vanter, preuve en est sur moi.
    Tiens moi au courant de la suite et félicitations à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je découvre ton blog et mon dieu qu'il fait du bien. J'ai 15kg à perdre. J'ai commencé à modifier mon alimentation il y a quelques jours. Je vais aller m'acheter un mètre ruban pour prendre mes mesures comme toi. J'espère que ca me motivera. Je continue la lecture de ton blog. Encore merci

    RépondreSupprimer