Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 13 février 2012

Petit nota bene sur l'arnaque des bars à sushi

Je voulais juste profiter de l'occasion que j'ai mangé des makis ce midi pour faire un point sur les supers bars à sushi dans les grandes villes.

Vous savez ces restos "hype" où vous avez un bar tournant avec des assiettes qui défilent devant vous ?

Vous avez déjà remarque la QUANTITE qu'on avale dans ces trucs là ?

En fait ça m'a frappé car ce midi j'ai mangé 6 makis, soit une portion normale pour 1 personne, d'ailleurs la portion qu'on vous sert dans les restaurants japonais qui ne sont pas avec le fameux bar tournant, et ça va, je n'ai pas spécialement faim, mais dans les bars à sushi, 1 assiette contient 6 sushis/makis, et en général... on mange plus (voir beaucoup plus) qu'une assiette, moi personnellement il m'est déjà arriver de manger 4 assiettes, 1 soupe et 1 assiette de brochettes !

Je vous laisse aussi imaginer l'addition, 6 makis ça coûte environ 4 €, mais une fois que vous vous servez sur le bar tournant, et que vous en mangez 18, faites le calcul !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire