Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mardi 28 février 2012

Menu du 28 février

Menu du 28février

Variance J-1 : -200 gr

Matin 
45 gr de baguette 
1 yaourt 0%
1 banane
jus d'orange
1 Nescafé sans sucre

Midi
cantine
1 bol de soupe de consistance non identifiable, probablement patate, carottes et autre chose
1 assiette avec environ 40 gr de poulet grillé, haricots verts, salade mixte et salade verte
me suis régalée

17h30
1h30 de sport dont 45 mn Body Sculpt + 45 mn Gym Ball

Soir 
20h et j'ai toujours pas une idée de ce que je veux manger je soir, pas spécialement faim, j'ai froid du coup j'aimerai manger chaud, mais j'ai aussi très envie d'une salade de tomates.
110 gr de spaghetti déjà, car pas mangé de féculents aujourd'hui, mais à part ça je sèche, si j'ai le courage je vais me préparer ma soupe de crevettes que j'adore, mais ça prend 3 plombes

snack : 1 grosse pomme+ 1 thé infusion sans sucre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire