Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 20 février 2012

Mal au pied :(

J'ai très mal sous le gros orteil gauche, sur le "coussinet" quand je tiens mon pied bien à plat, et aussi si je relève mes doigts de pieds. D'ailleurs c'est simple, ça fait tellement mal que j'ai du mal à soulever mon orteil gauche. De ce fait, j'ai tendance à me reposer sur le côté extérieur du pied pour soulager la pression sous mon orteil. C'est aussi pour ça que j'ai le tendon de la cheville à moitié sectionné, mais c'est une autre histoire.

Cela fait des années que ça dure, rien à voir avec le sport intensif de février, mais c'est très gênant pour l'aérobic notamment quand on saute, ou quand on fait des pas de côté. En fait c'est gênant pour quasiment tous les mouvements qui  nécessitent un impact au sol.

J'ai "mal atterri" l'autre jour, enfin, pas mal atterri, au contraire, j'étais bien positionnée, mais j'ai atterri sur ma douleur, c'était atroce, une lancée qui ma monté jusque dans la cheville.

Je ne sais pas quoi faire, je n'ai vraiment pas envie d'aller voir un docteur, si c'est pour avoir une semelle orthopédique, ou pire, des chaussures orthopédiques, au secours, non merci.

J'espère que ça ne va pas s'intensifier et m'empêcher de continuer les exercices :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire