Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mardi 7 février 2012

J'ai mes règles et je suis de mauvais poil

Ahhh j'ai mes ragnagna comme on dit chez l'autre;

Je suis fatiguée, j'ai la tête qui tourne, pas d'énergie, pas de tonus musculaire, et l'envie permanente de dormir, bah dis donc ma vieille, c'est pas comme ça que tu rentreras ton popotin dans tes petits jeans taille basse cet été !

Vive la rétention d'eau, vive les règles, j'ai pris 300 gr, là pour le coup, je suis sûre de l'origine puisque hier je me sentais un peu barbouillée le soir (et pour cause !) je n'ai même pas eu envie de me faire mon super tajine et me suis contentée d'une soupe bien chaude, du coup j'ai du avaler moins de 1 500 kcal dans la journée et j'ai fais 1h de sport, c'est certain, je n'ai pas grossi.

Ce soir j'ai Urban Dance prévue et Pilates, soit 1h30, j'avais décidé de faire du Pilates même si je n'aime pas spécialement ça (pas assez tonique) pour me reposer un peu du cardio, et pour laisser un peu mes jambes au repos en vue de Jeudi (Body sculpt ==> aïe aïe aïe) mais je pense que vu mon état de fatigue général, mieux vaut prendre l'Aérobic car, je crois que si je m'allonge sur un tapis, je suis bonne pour la sieste !

Ou alors yoga ? 
En fait j'en sais rien, pour le moment j'aimerai juste dormir, quoi qu'il en soit, faudrait mieux que je sorte de mon état légumineux et semi-comateux d'ici ce soir car règles ou pas règles, fitness il y aura ! (maître Yoda sors de ce corps !)

Si vous avez des remèdes pour péter la forme durant vos règles, je suis preneuse !

1 commentaire: