Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


samedi 18 février 2012

Top aérobic ce soir

Bon voilà, je viens de finir ma séance d'aérobic et j'ai décidé de venir poster avant de sauter dans la douche.

Je ne savais pas si j'aurais l'énergie de me taper 1h30 d'aérobic mais bon, j'ai tenté quand même et en +, histoire de voir, j'ai décidé d'augmenter de niveau.
J'ai donc pris la séance 4 du niveau 1, que je n'avais jamais testé pour commencer.
Je savais que si je commençais par la séance 3, je n'aurais probablement pas le courage de monter en intensité derrière, du coup j'ai fais la 4, puis la 3.

Ça s'est bien passé.

Bon, si vous vous demandez pourquoi j'en suis juste à la séance 4 alors que je fais du fitness tous les jours, c'est juste parce que je refais et je refais la même séance jusqu'à ce qu'elle me semble trop facile pour me fatiguer, voilà.
En plus, comme il doit y avoir une trentaine de séances, faut pas que j'aille trop vite, sinon ça me tiendra jamais jusqu'à la fin de l'année, en espérant que le site rajoutera des disciplines ou alors des vidéos d'ici là.

Franchement, je radote peut-être, mais si vous aussi voulez maigrir, je vous incite fortement à aller visiter le site de CoachClub parce que ça vous permettra d'approcher le cardio et le fitness en général, en douceur et à votre rythme.
En + comme il y a 15 jours d'essai offerts, ça vous permet de juger si c'est fait pour vous ou non.

Si vous vous laissez tenter, faites moi signe, ça me fera plaisir de voir que j'ai pu en motiver certaines.

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Depuis une semaine j'ai commencée le régime thonon, mais c'est trop peu pour moi (j'ai quand même perdu 1 kilos et quelques.. donc je passe a 1000-1200 par jour. j'aimerais beaucoup avoir quelques informations en message perso. (même si ton blog est très complet c'est vrai). J'ai fait 1h de coachclub ce soir et j'ai adorée ! je demanderais à mes parents de m'y inscrire.(j'ai 20 ans et étudiante) en espérant avoir de tes nouvelles, je te souhaite bonne continuation

    RépondreSupprimer