Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 22 février 2012

Le 22 février

Aujourd'hui, je n'ai PAS cédé à l'appel de la balance, bon en fait c'est juste parce que j'étais carrément à la bourre ce matin donc à peine sautée du lit, p'tit dej avalé que j'ai dû partir.

Ce soir, je dois aller chez le docteur, mon rendez vous est à 17h30, donc d'ici que je sorte du cabinet,  je crois que je n'aurais même pas l'occasion de faire mon sport, jour de repos forcé apparemment.

Ça ne pouvait pas plus mal tomber, on est mercredi, jour de calories, enfin depuis hier, ça s'enchaine.
M'en fous ça reposera mon pieds, demain j'ai danse.

2 commentaires:

  1. bonjour, j'ai enfin récupéré du son sur mon pc et me suis inscrit gratis chez coach club et 1ère séance aujourd'hui:bilan super urban dance et abdo fess.
    Tu me donnais trop envie d'essayer!

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir,
    désolée pour le retard, super, félicitations à toi, je suis ravie de t'avoir aidé à franchir le cap, tiens moi au courant !

    RépondreSupprimer