Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


dimanche 19 février 2012

Je n'arrive pas à y croire

J'ai encore perdu 600 gr entre hier et aujourd'hui !

C'est complètement fou ça, bon c'est pas le premier jour ou je perds du poids mais je ne cesse de m'étonner que ça soit aussi stable et continu comme ça.

C'est la première fois que je ressens ne pas être entrain de me battre contre mon corps, ce matin j'ai dû me peser 2 fois pour être sûre que ce n'était pas une erreur.

Bon évidemment je suis au courant POURQUOI je maigris puisque je fais tout pour, mais c'est tellement la première fois que ça marche que j'ai encore du mal à y croire.
Ça doit être l'aérobic, y'a pas d'autre solution ma parole.

Devant mon miroir j'ai rentré le ventre au maximum, et là, sous une couche de gras, j'ai entrevu le haut de la cage thoracique, j'ai failli en pleurer tellement que j'étais heureuse.

Je me suis aussi affinée en haut, même si je ne vous ai pas montré mon visage, je n'ai plus de double menton, je dois vraiment forçer et plier la tête pour qu'il apparaisse, et mes clavicules commencent à apparaître.

Bon, le haut, c''est la partie la plus facile, j'ai encore du boulot dans le bas du corps, mais  tout vient à point à qui sait attendre.
Mes cuisses ont déjà maigri (Dieu merci avec tous ces exercices)

J'aimerai mincir des mollets, mais à ce qu'il paraît, c'est la dernière partie du corps à mincir, paraît il que c'est parce que les mollets supportent le poids du corps, donc, plus t'es gros, plus ils sont importants. Je ne sais pas si c'est vrai, mais en tout cas, c'est véridique que dans mon cas, ils sont toujours aussi énormes.

J'aimerai maigrir des fesses aussi, j'ai déjà pas mal perdu, mais je pense qu'il me faudra au moins 1 ou 2 mois pour que le résultat soit vraiment visible.

Et un truc qui me plaît pas du tout, parce que ça fait AFFREUSEMENT MAL, mais malheureusement je vais devoir y passer, c'est les exercices pour affiner et tonifier les bras.
Mes bras sont presque trop gros par rapport à tout ce que j'ai perdu du haut du corps.

Voilà pour le bilan du jour.

Je suis quand même hyper contente de moi, même si je suis loin d'être mince, je commence à aimer ce que le miroir me renvoie.

Aujourd'hui je vais voir une copine qui ne m'a pas vue depuis 3 mois, je me demande si elle verra une différence, pour l'instant les avis diffèrent, j'ai eu pas mal de commentaires spontanés (je n'ai dis à personne que j'étais au régime) comme quoi "quelque chose à changé" ou "ça se voit que t'as maigri", mais hier, une collègue (elle même en surpoids) m'a dit "ah bon t'as perdu ? Ça se voit pas du tout", ça m'a attristée, je me suis demandé si c'était vrai ou si elle était simplement jalouse que j'y arrive et pas elle. Je veux dire, 2 ou 3 kilos, je veux bien, mais quand même, j'ai perdu pas loin de 13 ou 14 kilos, doit bien y avoir une différence quelque part non?

Quoi qu'il en soit, MOI je vois la différence, dans le miroir et sur la balance, et franchement, c'est tout ce qui m'importe parce que j'espère bien pouvoir caser mes fesses dans un 38, ou au pire, un 40, d'ici le mois de Décembre. Ça ne me paraît pas irréalisable si je continue de bien manger et de faire de l'exercice non ?

4 commentaires:

  1. C'est une rageuse ta collègue c'est evident!!! Et tu m'as presque emue avec tes cotes presque apparentes lol!
    Je suis certaine que d'ici décembre tu seras une vraie bombe, Courage!!

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement ta collègue de travail n'est pas très sympathique sûrement une vilaine jalouse malheureuse de sa vie... j'ai rigolé avec le coup de ta cage thoracique moi c'était les clavicules lol...

    RépondreSupprimer
  3. ça me fait marrer de relire ce message parce que oui, je fais du 40 ^^

    RépondreSupprimer