Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 24 février 2012

Le pain

Je me demande pourquoi tant de régimes interdisent le pain.
Moi je dois dire que je suis une petite mangeuse de pain, 30 gr  à 50 gr par jour, et en général je le mange juste histoire d'avoir des féculents, par contre, je dois reconnaître que c'est un aliment absolument génial.

50 gr de baguette c'est moins calorique que 30 gr de céréales pour régime (environ 135 kcal contre 155).

En + une baguette bien chaude, bien croustillante et dorée, même moi qui ne mange pas tant de pain que ça, je fonds.

Ouais bon par contre faut pas partir sur le pain de mie Harry's quoi.. c'est sûr que sinon..

Du coup, ça fait 2 jours que je remplace mes céréales matinales par du pain.
Ca me remplit autant, voir plus le ventre, et moins calorique.
Par contre, dans le futur, j'alternerais, histoire de varier, un jour pain + yaourt 0%, un jour céréales + lait voilou.

Ah, sinon, -300 gr ce matin, finalement la danse, ça a marché quand même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire