Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 20 février 2012

Ma silhouette

Bon en fait, j'avais envie de jouer un peu alors voilà, je mettrais une silhouette à chaque palier de 10 kg franchi.

en fait je trouve ça assez réaliste, sauf mes mollets qui sont plus gros que mon double virtuel et j'ai l'impression que mes bras sont plus gras aussi, mais niveau corps, c'est parfaitement semblable.

110 kg
























100 kg





3 commentaires:

  1. Tiens je suis curieuse, quel site utilise tu pour la simulation de silhouette ?

    Franette.

    RépondreSupprimer
  2. C est flagrant au niveau des hanches et de la taille

    RépondreSupprimer