Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 20 février 2012

Menu du 20 février

Là, c'est 8h20 du matin, et je vous annonce que j'ai déjà planifié tout mon menu jusqu'au soir, aujourd'hui, pas de place à l'inconnu, c'est le début de la semaine, faut maigrir à tout prix.

Menu du 20 février

Matin 
Nescafé sans sucre
30 gr de céréales + 10 cl de lait
2 oranges à jus pressées
1 banane

Midi
300ml soupe tomate/crevettes
180 gr d'épinards hachés

17h30
1h45 de fitness dont 30 mn' Fitness Fight + 30 mn' Body Sculpt + 45 mn' Aérobic

 
Soir 
100 gr de riz blanc, sel, poivre, sauce soja (1 cuiller à café)
1 œuf a plat
1 yaourt 0%



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire