Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 15 février 2012

On progresse !

Sur CoachClub, vous avez des séances obligatoires (celles que vous planifiez dans vos objectifs) et ensuite des séances libres (où vous choisissez vos disciplines en fonction de l'humeur du jour).
Moi par exemple, j'ai 3 séances "obligatoires" et ensuite chaque jour je fais 2 séances libres.

Il y a plusieurs niveaux pour chaque discipline, et dans chaque niveau, environ 10 séances.

Moi, je fais la même séance jusqu'à ce que je la trouve facile (pour le cardio, quand je finis la séance sans souffler comme un bœuf, et pour la muscu, quand je n'ai plus envie de pleurer tellement ça brûle)

Pour l'aérobic par exemple,sur mes séances libres, j'ai fais 2 fois la séance 1, 3 fois la séance 2, et la 3 fois la séance 3.

Je pense que je suis enfin prête à passer à la séance 4, ça sera Samedi, car demain j'ai séance obligatoire !

Si je ne poste pas Samedi, c'est probablement que je suis morte :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire