Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 8 février 2012

Le 8 février

Ouf, j'ai perdu mes 300 gr des règles ! 
Je n'ai perdu que 400 gr depuis hier mais maigrir pendant mes règles c'est la première fois de ma vie donc je me contenterai.

Je suis encore fatiguée, mais bon, demain ça devrait se terminer donc soyons patients.

Ce midi ça sera affreux car le plat chaud à la cantine c'est : des beignets fourrés, je pense que je vais me laisser tenter, déjà parce que vu la température, si je ne mange rien de chaud, vous allez me retrouver 6 pieds sous terre et au moins pour faire l'expérience, voir si je suis capable de manger un truc frit de temps en temps et rattraper ça avec le cardio.

Je garantis pas le résultat, mais après tout, comme je ne vais pas me nourrir de légumes et de poulet toute ma vie, faut bien essayer, on verra bien le résultat sur la balance.

Moi j'estime ça entre 500 et 600 kcal, donc avec une salade et une soupe, ça sera OK à condition de manger light le soir je pense ?

De toute façon je m'en fiche car même si je prends 200 gr je saurai comment les reperdre.

Si je prends, vous saurez que les beignets c'est MAL, sinon, vous saurez qu'on peut :)

Souhaitez moi bon courage pour demain héhé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire