Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 20 février 2012

Le 20 février

Bon, ce matin je suis de mauvais poil car je n'ai rien perdu depuis hier.

D'un côté je m'en doutais et la soupe miso chargée en sel n'aide pas vraiment, mais ça m'énerve car je dois absolument perdre avant mercredi (friture day à la cantine je vous rappelle).

En fait j'ai remarqué un truc qui m'interpelle : quand je prends une soupe le soir, j'ai tendance à ne perdre que le surlendemain. Pourtant, la soupe c'est liquide, ça devrait "sortir" vite non ?
Au début j'ai pensé que c'était une coïncidence, mais là ça fait 4 fois d'affilée, et ce, quelle que soit la composition de la soupe que j'avale.
Très bizarre tout ça.
Bon, c'est vrai le corps n'est pas une machine après tout.

Allez, c'est lundi, j'ai 3 jours pour perdre au moins 700 grammes de façon à en reprendre 300 après le déjeuner du mercredi, ce soir, j'ai ma séance obligatoire de 1h sur Coachclub (Fitness Fight + Body Sculpt) mais si j'ai encore un peu de forces, je rajouterai 45 mn d'Aérobic, cardio cardio les amies, y'a que çà qui fait vraiment maigrir.

En même temps je veux pas être sur les rotules en m'épuisant aujourd'hui car j'ai déjà planifié 1h30 d'Aérobic demain qui promet d'être intense donc on verra.

Olala j'en ai marre d'attendre, si vous saviez, déjà dans la vie, je ne suis pas spécialement patiente, mais là, j'ai en permanence l'idée du jour où je pourrais entrer dans un magasin et être absolument certaine de trouver des vêtements à ma taille sans avoir à farfouiller au fond du présentoir pour trouver les grandes tailles.

Déjà j'ai réussi à passer un pantalon Mango la semaine dernière que je n'avais jamais fermé ainsi que mon "pantalon test" historiquement petit (acheté sur le net et jamais porté), mais plus ça va, plus je n'ai pas la patience.

Autant perdre du poids tous les jours c'est "facile", autant perdre un taille de pantalon c'est plus compliqué car faut vraiment perdre de manière générale, homogène et sur tout le bas du corps.

La plupart de mes pantalons T46 sont devenus trop larges, style baggy façon négligé qui te fait ressembler à un sac à patates.
Ceux qui taillaient petits et qui ne m'allaient pas il y a encore 1 mois passent bien maintenant mais on parle de 2-3 pantalons, pas de quoi passer 1 semaine au boulot.

J'arrive à fermer certains vêtements T44 mais d'une part, ça me serre quand même, et d'autre part je n'ai pas l'intention de refaire à chaque fois que je perdrai une taille, à mon avis il faut au moins compter 2 tailles pour que ça soit intéressant (financièrement je parle).

Je sais qu'il me faudra au moins 3 mois voire plus pour passer à un 42 alors franchement je ne sais plus trop quoi faire.

2 commentaires:

  1. bonjour, moi c'est pas le top j'ai perdi 15 kg et à peine une taille de pantalon!! chacun mange selon ses habitudes ,fait du sport selon son énergie, et surtout sonrythme de vie enfin grace à toi en te lisant tout les jours j'ai repris le sport plus activement et je trouve que ca motive!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    ça me fait plaisir si j'ai réussi à te transmettre un peu de mon énergie :)

    bravo pour tes 15 kilos et bonne continuation à toi

    RépondreSupprimer