Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 24 février 2012

Arrêtes tu vas user les miroirs


Ça, ça résume à peu près ce que je vis tous les jours.
Bon, je ne suis ni gaulée comme ça, ni en minijupe rouge (ahhh mes mollets dans le miroir !), mais, tous les jours j'ai tellement peur à l'idée que tout ce que j'ai perdu revienne, que si je vois un miroir, où que ça soit, un magasin, au bureau, ou chez moi, je m'inspecte sous toutes les coutures.

Un peu la honte au boulot quand je me regarde les fesses en plein milieu de l'open space !

Et pire, je ne me contente pas d'inspecter en général je tâte aussi alors là, c'est pire que la honte j'vous dis même pas ! 

Je tâte mon visage pour être sûre que les joues n'ont pas repris, que mon double menton n'existe plus, et que mon cul n'est pas trop énorme.

Parti le double menton !


Aujourd'hui j'ai tenté le tout pour le tout, j'ai sorti ZE pantalon moulant noir, le genre de truc que y'2 de mois ça me serrait tellement que je ressemblais à un sablier grosse en haut, grosse en bas et saucissonnée au milieu, et qu'en + j'avais fais sauter quelques coutures sur la cuisse.

Je n'étais pas sûre de mon coup, je me suis dis que c'était encore un peu tôt pour oser ça, comme j'ai posté + bas, je préfère garder mes pantalons trop grands pour l'instant, jusqu'à ce que je sois moins complexée par le "bas", mais franchement à ma grande surprise, on m'a dit "bah dis donc, c'est le noir qui fait cet effet là où alors t'as carrément maigri ?".

Et en effet, dans le miroir, je constat que mon cul semble presque normal, bien moulé dans un pantalon juste à ma taille, pas de bourrelets qui ressortent au ventre, et mes cuisses, qui elles, ne sont pas spécialement fines, rendent plutôt bien aussi.

J'ai pas mis de photo car MOI je ne me sens pas encore assez à l'aise avec un truc aussi moulant pour m'exposer, mais d'ici une quinzaine de jours, j'espère m'être assez affinée pour pouvoir me le permettre.

Je sais pas ça me rassure d'un côté, peut être parce que j'ai pas mal perdu en un laps de temps assez court, j'ai du mal à appréhender le fait que c'est parti.

Alors pendant que j'y suis les filles, surtout, ne faites pas la même erreur que je faisais : NE VOUS COMPRIMEZ PAS POUR AVOIR L'AIR PLUS MINCE, parce que, après avoir vu mes photos, je me rend compte que le résultat est pire. Préférez des vêtements à votre taille, même si l'étiquette peut sembler déprimante, un vêtement à la bonne taille, ça flatte.

1 commentaire:

  1. au contraire sur cette photo tu sembles très mince et surtout très sportive

    RépondreSupprimer