Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


dimanche 5 février 2012

Le 5 février

Merde pas résisté à l'appel de la balance à cause du diner d'hier.

Et là, INCROYABLE : -1kg depuis hier!

Du coup, je me suis pesée une seconde fois, je me dis que ce n'est pas possible, mais non, pas d'erreur youpi!!!

Je sais que vous allez me prendre pour une folle, si ce n'est pas déjà le cas, mais c'est comme si mon corps voulait m'encourager, me dire "ah bah t'as mis le temps à comprendre ce qu'il me fallait" et que mon organisme acceptait enfin de travailler AVEC moi. Je lui fais plaisir et lui il accepte de maigrir.

Du coup, (action/réaction) c'est clair, moi qui je suis vraiment pas matinale d'ordinaire, je vais me faire 1h30 de fitness ce matin! Pas encore décidé quelle discipline car au moment présents je suis encore dans le lit :) mais ça, c'est certain!

C'est la première fois de ma vie où j'ai pu manger un plat riche sans grossir (même si j'ai rationné, la valeur nutritive , je n'ose même pas y penser!)

Ma motivation est inébranlable, vous vous demandez encore comment? Parce que, quand on a de tels résultats, on ne peut qu'être motivé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire