Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


samedi 18 février 2012

Menu du 18 février

Matin
30 gr céréales fitness + 10 cl de lait
1 banane
1 nescafé sans sucre
au secours plus d'oranges arggggggggg la catastrophe, ma journée est foutue !
10h : 1 thé infusion sans sucre + 1 pomme (car je vais déjeuner tard aujourd'hui, aux alentours de 14h30 probablement)
Midi :
1 salade tomate, oignon rose, 60 gr de thon à l'huile (qui servira de matière grasse)
1 yaourt 0% j'ai oublié de manger mon yaourt oups !
30 gr de pain ==> histoire de bien me caler vu que j'aurais mangé tard
16h00 : 1h30 de fitness dont soit 45 mn' Aérobic et 45 mn' Body Sculpt, soit 1h30 Aérobic à voir selon l'humeur du jour (c'est bon, j'ai eu l'énergie en fait)

Soir
110 gr de riz blanc pour les féculents
aubergine  ah bas non j'en ai pas trouvé! Courgettes alors, ça j'en ai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire