Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 10 février 2012

Pas réussi !

Ce soir je me sens très frustrée car je pensais pouvoir me faire 45 mn' de fitness en + de ma séance de ce matin, j'ai donc commencé du Fitness Fight, mais au bout de 20mn de j'en pouvais plus.

Pas une question de courbatures ou d'essoufflement, juste une fatigue générale, de celles que vous ressentez quand vous passez une journée chez Disney à faire la queue dans les attractions.
C'est la première fois que j'abandonne en cours d'une séance, mais je me suis dis, si c'est pour ne pas faire l'exercice correctement, si c'est pour le bacler car je suis fatiguée, autant ne pas le faire du tout, en + je risque de me faire mal.
Je crois que j'ai découvert mon maximum 1h45 par jour, je ne peux pas donner plus.
Je pensais être plus résistante que ça, je suis déçue.

3 commentaires:

  1. ne sois pas décue: 1h45 avec le peu que tu manges est amplement suffisant. n'en demandes pas trop à ton métabolisme!!
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Coucou merci pour ton soutient, ça me remonte un peu le moral car je me sentais comme une grosse merde, genre tire au flanc.

    RépondreSupprimer
  3. je viens de découvrir ton blog, très impressionnant, bien que ça soit un peu tard, mais ce n'est pas grave, je vais suivre ta démarche, coachclub, le régime,...
    merci

    RépondreSupprimer