Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 8 février 2012

Menu du 8 février

Matin 
30 gr de céréales fitness + 10 cl de lait
2 oranges à jus pressées
1 banane
1 nescafé sans sucre

Midi
1 beignet fourré ==> je vous avais prévenu que je me lançais dans des expériences scientifiques, on verra bien.
3 cuiller à soupe de macédoine de légumes
1 bol de soupe

15h30
1 pomme

17h30 : 1h de fitness dont 45 mn' aérobic et 15 mn' renforçement musculaire (dos ou abdo-fessiers, pas encore décidé)

Soir
courgettes en purée, sel et poivre
1 soupe tomate maison
1 yaourt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire