Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 29 février 2012

Menu du 29 février

Menu du 29 février


Matin 
30 gr céréales fitness + 10 cl de lait
1 banane
jus d'orange
1 Nescafé sans sucre

Midi (cantine)
1 assiette composée de : salade verte / haricots + petits pois / purée de carottes

17h30
1h30 de sport dont 45 mn Aérobic séance 6 + 30 mn' abdos-fessiers

Soir 
reste de la soupe aux crevettes de hier (1 bol)
220 gr épinards (restes à finir de avant hier avant que ça s'abime)

snack : 1 grosse pomme pas faim ! + 1 thé infusion sans sucre

2 commentaires:

  1. coucou!
    Je te lis, un peu tout les jours au boulot, et j'avoue que ta motivation m'épate.
    Je ne sais pas comment tu pete de forme pareille.
    Pour ma part, je voudrais faire régime mais j'ai un emploi du temps chargé: lever à 6h30, m'occupe de ma fille, me lave, m'habille, 7h40-45 aller conduire ma fille chez la gardienne.
    8h30- boulot jusque 17H
    après je rentre chez moi, je m'occupe de ma fille, je fais mon menage et qd j'ai finis il est 21H le temps de manger un truc et d'aller me coucher...
    As-tu des conseils pour moi? (je fais 120KG pr 1m74 et j'ai 21ans)
    J'aimerai entamer un régime mais pas de motivation envue!!!
    À très vite j'espère!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Salut, merci pour ton commentaire.

    Heu c'est difficile de répondre, je pense qu'il faut que tu ais LE déclic pour t'y mettre sérieusement.

    Moi aussi, j'ai essayé dans le passé de faire un "régime" et un peu de sport mais je pense que je n'avais pas encore atteint ce point de non retour, celui où je ne pouvais plus me supporter , ni en photos, ni dans le miroir, jusqu'au mois de Janvier, où j'ai pris réellement conscience que je ressemblais à une grosse truie débordante de gras et que je peinais à rentrer ma graisse dans un 46.

    Bon, ne prends pas ça comme une insulte, je parlais de moi hein, je me voyais tellement affreuse physiquement que je me demandais POURQUOI mon copain était avec moi, qu'est ce qu'il pouvait bien me trouver.

    Et du jour au lendemain j'ai franchi le cap.
    Pour la nourriture, réduire les quantités c'était plus facile que prévu parce qu'en quelques jours mon estomac s'est habitué et je n'avais plus de fringales.
    Si vraiment tu n'arrives pas à te booster seule, tu peux toujours piocher dans mes menus déjà tous préparés et te forcer à les respecter.
    On avait à peu près la même corpulence donc si j'ai pu le faire, il n'y a pas de raison pour que tu ne puisse pas :)

    Pour le sport j'ai découvert la formule coach club, que j'ai adoré parce que je peux le faire quand je veux et la discipline que je veux selon l'humeur du jour.
    Moi, je n'ai pas d'enfants, mais j'ai 2 chiens et 1 chat, donc moi aussi je suis bonne pour la popotte le soir :)
    je bosse 6 jours sur 7 de 8h00 à 17h00 et je me lève à 6h30 aussi :)

    Pour réussir à faire mon sport tous les jours, je me suis dédiée un créneau horaire, de 17h30 à 19h environ, et là, je laisse toutes mes obligations de côté, ménage, copain, vie sociale, chiens, cuisine, rangement et je me dédie uniquement et entièrement à ma séance.

    Au bout de quelques jours, ou semaines, ça devient une routine, comme le fait de faire ta vaisselle ou ton linge.
    Après, si ta vie perso est trop prenante, t'es pas obligée de faire du sport TOUS les jours non plus, tu peux te fixer 3 fois 1 heure ou 1h30 dans la semaine, c'est suffisant et ça ne t'empêche pas de t'occuper du reste.

    Pour la motivation, ça vient tout seul une fois que tu commences à avoir des résultats probants, en tout cas pour moi, me dire que pour la première fois je REUSSIS à maigrir, ça me suffit pour continuer.

    J'espère t'avoir aidée.

    RépondreSupprimer