Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mardi 28 février 2012

Le 28 février

Bon, comme promis, c'était ma dernière pesée de la semaine, un peu déçue, perdu que 200 gr.
Mieux que rien mais pas beaucoup comparé à d'habitude.

Au début j'ai pas compris, c'est pas logique, même si j'avais fais un énorme écart ce week-end, ce qui n'était pas le cas, un peu trop de gras, oui mais pas si grave que ça, hier j'ai brûlé environ 3800 kcal et j'ai mangé pour environ 1400, équilibré, légumes,fruits, féculents, protéines, laitages, bref, alimentation parfaite DONC j'aurai dû reperdre, c'est mathématique,  du coup dans une lueur de lucidité matinale, j'ai regardé ma plaquette de pilule, pour m’apercevoir que j'aurais mes règles dans 2 jours.**
HUM, ça sert à rien de forcer de toute façon y'a rien qui va partir jusqu'à la semaine prochaine là c'est mort.
Si je m'en étais rendue compte hier, j'aurais moins flippé, même si je déteste avoir l'impression de stagner.
Je prends une pilule "continue" du coup je me laisse souvent berner par les comprimés verts, je pensais qu'il me restait une petite dizaine de jours avant que ça commence.

C'est peut être pour ça que je me sens molle avec des coups de fatigue et que je suis obligée de me shooter au café avant de commencer mon sport.
Donc ce soir j'ai  décidé de faire Body Sculpt et Gym Ball, pas très cardio tout ça, mais ça fait du bien parfois de varier.

En tout cas, savoir que je vais avoir mes règles, ça va me motiver à pas me peser, vu que dans tous les cas je serais énervée du résultat, autant ne pas tenter le diable.

Du coup j'ai décidé de prendre mes mesures, pour voir ce qu'il en était, et là, bonne surprise, -1,5 cm tour de taille, -2 cm aux hanches et -1 cm aux cuisses par rapport à la semaine dernière, ça va en fait, no panique. Et non, toujours pas d'erreur sur mes mollet, j'ai bien perdu (encore pour vérifier, 6 ème fois que je les mesure en 3 jours lol).
Franchement, plus j'y pense, plus j'ai envie de m'acheter une de ces balances hi-tech qui affichent le taux de gras, mais d'un autre côté, je me dis, si j'ai une balance comme ça, c'est mort pour ma bonne résolution de ne plus monter 2 fois par jour sur la balance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire