Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 13 février 2012

Menu du 12 février

Matin 
30 gr de céréales fitness + 10 cl de lait
1 danette vanille
1 Nescafé sans sucre

Midi
6 makis saumon-avocat (sachant que j'ai utilisé 1 avocat, 150 gr de riz et 75gr de saumon pour préparer 3 rouleaux, une portion de 6 makis représente environ 25 gr de saumon + 1/3 avocat + 50 gr de riz japonais au vinaigre)
125 gr d'épinards en branche (sel/poivre)




16h
1h45 de fitness dont 1h de Urban Dance et 45 mn' Aerobic

Soir 
6 makis saumon-avocat (restes)
1 soupe miso en sachet
1 yaourt 0%

1 commentaire:

  1. et du coup ca represente combien de calories tes 6 makis saumon-avocat??

    RépondreSupprimer