Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


dimanche 5 février 2012

Menu du 5 février

matin

- 30 gr de céréales fitness + 10 cl de lait
- 1 banane
- 1 nescafé sans sucre

1h30 de fitness dont 45mn' Aérobic + 45 mn' Body Sculpt



midi

- 240 gr courgettes à la vapeur assaisonné sel, poivre, curry (j'adore le curry, je trouve cette épice magique pour sublimer tous les plats)

- 100 gr de riz blanc assaisonné 2 cuiller à café de crème (bah oui, on a le droit hein tant que c'est juste un peu), sel, poivre et... curry

- 2 sardines en boites dont j'ai égoutté l'huile que j'ai mis dans le riz

18h :

1 pomme


soir

- 1 soupe miso
- 1 avocat
- 100 gr de riz blanc + 80 gr de crevettes sautées + petits pois (effet riz cantonnais light)
- 1 yaourt  nature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire