Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


samedi 11 février 2012

Ca me donne trop envie

Avant, je vous aurai dit que ça, ça me donne envie :




Maintenant, la religieuse au chocolat, c'est + 500 gr sur la balance, et j'ai découvert un truc que j'ai VRAIMENT envie de faire (un jour, quand j'aurai le niveau), c'est les conventions de fitness.
Des rassemblements de centaines de personnes, dans des salles avec éléctro à gogo et effets de lumières, genre discothèque fitness.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire