Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mardi 28 février 2012

Le sport ce soir




Bon ce soir, j'ai fais 1h30, mais comme je n'ai pas fais de cardio, j'ai mauvaise conscience, je suis pas du tout fatiguée et j'ai l'impression d'avoir rien fait même si j'ai bien senti mes fesses et mes abdos travailler. 

C'est fou comme ça, c'est comme si l'aérobic avait un effet placebo sur moi, genre "t'es fatiguée, c'est bien ma fille, t'as bien bossé"

J'avais envie de faire de l'aérobic mais je me suis rendue compte que, par rapport au début du mois de février, quand j'ai commencé, où je variais les disciplines pour m'amuser,  je me suis laissée avoir par mon esprit de compétition et j'en suis venue à faire du cardio tous les jours, toujours plus et toujours plus fort.

J'étais entrain de me faire une fixette sur la recherche de performances, réussir la séance avec facilité, à tout prix pour monter de niveau, quitte à la faire tous les jours, et être épuisée le lendemain.

J'avais laissé un peu le "loisir" de côté, du coup, j'ai recadré un peu tout ça et en effet ce soir, avec Body Sculpt et Gym Ball, j'ai peut-être l'impression d'avoir glandé car je n'étais pas trempée de sueur, mais je me suis bien amusée.
Ça m'a fait du bien de relâcher un peu la pression, de changer d'activité et de faire un truc plus calme. 

De toute façon, pour être tout à fait honnête, je me suis aussi dis que ça servait à rien de me tuer avec des disciplines trop intenses cette semaine, car avec les règles qui arrivent, je perdrais pas plus vite, alors autant prendre mon temps.
 
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi la séance 3 de Body Sculpt m'avait semblé si insurmontable ce week end, là ça s'est très bien passé. Bon les 12 mn d'abos à la fin c'est un peu hard, mais franchement c'est passé comme une lettre à la poste.

Et vous, ça vous fais la même chose aussi ? Avez vous l'impression de ne rien faire si vous finissez une séance non fatigué ?

1 commentaire:

  1. La premiere seance niveau 1 avec Jessica.. et bien c'était pas assez pour moi ^^ j'ai fait 15 minutes de plus avec le body sculpt. je finirais le reste demain en me levant (j'ai choisis les séance d'une heure 45) et j'avoue que lorsque tu n'es pas fatiguée... et bien tu te dis que tu n'as rien fait. Du oins c'est ce que j'ai ressentie ce soir :)

    RépondreSupprimer