Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


samedi 18 février 2012

Le thé mes amis, le thé

Bon, moi le thé, c'est mon dada !

En vrai, j'aime pas tellement le goût, mais vu les nombreuses vertus de cette boisson miraculeuse, je ne peux qu'en faire l'éloge la plus totale.

Déjà ça hydrate (t'élimines mieux les toxines, et paraît-il que ça draine)
Ensuite c'est chaud (ça réconforte quand t'as un petit creux)
Ça remplit l'estomac (pour éviter les grignotages intempestifs)
C'est pas calorique (ça réconforte quand t'as un petit creux ET en prime tu grossis pas)
C'est économique (certainement beaucoup plus que les pilules "miracle" qu'on achète à prix d'or en pharmacies et qui en plus, ne marchent pas)

Alors vous attendez quoi pour vous y mettre ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire