Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


dimanche 26 février 2012

Menu du 26 février


Menu du 26 février

Variance J-1 : -900 gr

Matin 
50 gr de pain
jus d'orange
1 yaourt 0%
1 Nescafé sans sucre

Midi
1 salade composée de 3 tomates, 1/2 oignon rouge, 60 thon à l'huile
60 gr d'aubergines sautées à l'ail
Bon, je vous l'accorde, l'aubergine sautée, c'est pas LE truc le plus régime du monde compte tenu de l'huile qu'il faut pour que ça cuise bien, mais bon, on va dire que c'était mon péché mignon de la semaine. Mieux ça que la religieuse au café après tout.
Par contre, j'ai essayé d'éponger un peu dans du sopalin avant de servir, histoire que ça baigne pas dans l'huile quoi..

C'est la première fois que je cuisine de l'aubergine, je trouve qu'elle a une bonne tête.

16h30
1h30 de Fitness dont 45 mn' Fitness fight, et 45 mn' d'Aérobic, déjeuner gourmand OUI, mais à condition de se bouger après


Soir 
100 gr petits pois 
100 gr aubergines
60 gr gambas poêlées avec 1 cuiller à café d'huile d'olive, saupoudré sel, poivre, curry.

Bon les aubergines, c'était délicieux, mais je n'en mangerai pas tous les jours, ça absorbe l'huile comme une éponge, et je n'ai AUCUNE idée combien de calories ça apporte du coup.

1 commentaire:

  1. au fait je ne fris pas l'aubergine, je la cuits dans l'appareil à panini sans ajouter de l'huile et du coup j'ai de l'aubergine grillée et pas calorique.

    RépondreSupprimer