Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


dimanche 12 février 2012

Le 12 février

Aujourd'hui j'ai été très occupée, je n'ai pas eu le temps de me connecter, en tout cas, j'ai tardé à me peser, du coup belle surprise ce soir -800 gr par rapport à hier, menu light et sport ont porté leurs fruits (encore une fois)

Grande nouvelle, j'ai fermé mon pantalon T 44 !
Bon je l'avais déjà fermé hier mais je rentrais le ventre et j'avais du mal à respirer, aujourd'hui, je l'ai fermé et.. ça allait !

Menu du 12 février

Matin 
Nescafé sans sucre
30 gr de céréales + 10 cl de lait
1 yaourt 0% nature
prévu 1 pomme mais je n'avais plus faim, du coup, pas mangé

10h
1h30 de fitness dont 45 mn' Urban Dance + 45 mn' Aerobic

Midi
110gr de poulet grillé
salade de légumes (2 cuiller à soupe)
3 frites :) ==> mon homme qui m'a obligée !

Soir 
100 gr de riz blanc, sel, poivre, sauce soja (1 cuiller à café)
3 courgettes vapeur écrasées en purée, sel, poivre, curry
reste de la salade du midi

3 commentaires:

  1. une question ne répondait pas si elle vous gene mais je me demandais votre poids(avec taille de pantalon), taille et age de départ et la actuellement.

    merci quelque soit la réponse

    RépondreSupprimer
  2. j'ai 29 ans
    je mesure 1.72
    j'ai commencé à me peser à 110 kg et taille 46-48 (donc grosse, mais bien réparti quand même) sachant que j'avais déjà commencé le régime hypocalorique à ce moment là.

    Je suis à 98 kg là en presque 1 mois et je rentre dans un 44. Je dis bien je "rentre" car je n'en suis pas encore à passer la journée dedans sans risquer de le craquer.

    Je pense surtout qu'au delà de maigrir sur la balance, je me suis beaucoup affinée en me musclant.

    voila.

    RépondreSupprimer
  3. plus de 10kg en un mois c'est pas trop rapide? d'ici la fin de l'année tu seras telle une anorexique mdr!!

    RépondreSupprimer