Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 29 février 2012

M6 ce soir

Avez vous regardé ?
Qu'en avez vous pensé ?

Pour ma part, j'étais partagée entre la tristesse (d'avoir vécu l'hyperphagie) et l'incrédulité (même à mes plus fortes crises, je crois n'avoir jamais atteint les 4000 kcal par jour).

Je me suis demandée si ce n'était pas un peu exagéré pour les besoins du reportage.

Quoi qu'il en soit, j'ai apprécié les deux côtés du reportage, le côté addiction et le côté "possible de s'en sortir sans chirurgie".

Je souhaite en profiter pour vous encourager toutes, celles qui ont déjà commencé, et celles qui souhaitent se lancer.

J'en suis la preuve vivante, l'addiction alimentaire n'est pas une fatalité.

Alors juste pour vous encourager, vous avez déjà vu le ventre, maintenant je vous propose un petit comparatif avant/pendant du visage, et notamment, la partie la plus disgracieuse : le double menton.
Désolée pour la qualité merdique des photos, c'est pris au téléphone portable.

Alors sur la photo de gauche, cette chose informe et grasse, c'est sensé être mon menton. J'ai laissé un bout d'oreille pour qu'on se rende compte ce que cet amas de chair, c'est mon visage :)
Sur la photo à droite, je suis complètement avachie au canapé, pas d'effort particulier pour me "mincir"


3 commentaires:

  1. coucou je n'ai pas regardé m6 je pense le mettre en replay j'aime bcp ton blog je suis à 114 kg l'année dernière en juin j'en faisait 120 mais là je stagne car je ne fais plus d'exercice je suis démotiver complet j'ai super envie d'aller en salle de sport mais je peux pas me le permettre (le truc bien lourd) bon voilà sinon je visite , je suis ton parcours et je suis super contente pour toi tu me donnes vraiment envie de m'y mettre mais franchement j'ai encore ce soucis de quantité quand je mange j'ai l'impression d'avoir besoin de manger davantage pourtant avant c'était pire!! je pense avec le recule que j'ai du vivre des crises d'hyperphagie acr avec les quantités que je prenais aujourd'hui c'est bcp mmieux je fais attention mais des pulsions veulent revenir , je lutte mais le sport j'ai vraiment envie d'enf aire car à domicile moi perso ça m'a saoulééé toute seule j'ai besoin de voir du monde , je m'en fiche du regard des autres dans une salle de sport car je suis là pour un objectifs par contre deors c'est pas ça c'est tout le contraire lol bon je pars dans tout les sens je t'ai parlé de plusieurs choses en même temps !! je te souhaite bonne continuation j'espère que l'on pourra discuter et j'espère vraiment arreter mes relachements et reprendre ma zumba sur dvd car en ce moment c'est pas du touttt ça !! bonne soirée ou bonne journée !! au revoir(
    ps ; j'ai résumé car je n'ai pas tout dit ) ...

    RépondreSupprimer
  2. mince je viens de me rendre compte que ton message date de fevrier y aura pas de replay alors ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou

      merci pour tes messages et tes encouragements.
      je te souhaite aussi de parvenir à tes objectifs.
      au moment présent je peux pas m'éterniser, mon PC manque de batterie il risque de s'éteindre à tout moment, je te dis donc à bientôt sur d'autres posts plus récents !

      Supprimer