Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 27 février 2012

Menu du 27 février

Menu du 27 février

Variance J-1 : +400 gr

Matin 
30 gr céréales fitness + 10 cl de lait
1 banane
jus d'orange
1 Nescafé sans sucre

Midi
- 100 gr de gambas grillées
- petits pois
- 2 tomates, soit en crudités, soit cuites à la poêle avec les gambas (pour faire d'une pierre deux coups)

Ce qui est super CHIANT quant tu cuisine pour 1 personne, c'est qu'une fois que tu décongèles un truc ou que tu ouvres une boite, t'en a pour 4 jours à bouffer la même chose !!!

17h30
1h45 de Fitness dont 1h de danse et 45mn' aérobic

Soir 
220 gr épinards, sel, poivre
1 œuf
50 gr de baguette
1 yaourt 0%



snack : 1 grosse pomme

1 commentaire:

  1. SUUUUUUUUUUUUUPPPEEEEEEERRRRRRRRRRR ce blog il me fait rire derrière mon écran car je me retrouve dans se genres de réflexions. C'est vrai, je ne pourrais même pas compter le nombres de fois ou je me suis exaspérer devant une feuille de régime avec des tas d'aliments tous différents ou alors l'aliment était présent en début de semaine et se retrouvait a la fin de la semaine.....Autrement dit soit faire les courses tous les 3-4 jours ou manger un truc un peu fané.

    RépondreSupprimer