Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


jeudi 9 février 2012

Le 9 février

HAHA vous attendiez les résultats des friture d'hier n'est ce pas ?!

Et bien NON, pas grossi !

Bon par contre, la perte de poids n'est pas spectaculaire -100 gr mais bon, ce n'est pas comme si on mangeait des fritures tous les jours, voilà, test passé avec succès :)

Je viens de finir ma scéance de fitness du jour, 30 mn' fitness fight et 30 mn' Body sculpt.
La séance de Body Sculpt qui m'avait littéralement anéantie la semaine dernière (et que j'ai refait dans la semaine en séance libre) m'a semblé beaucoup plus facile, j'aurais presque pu enchaîner avec 45 mn' d'aérobic derrière mais je suis pressée, j'ai plein de trucs à faire cet après midi.
Du coup, si je suis en forme en début de soirée, je me ferai l'aérobic en + histoire de rattraper un peu mon petit excès d'hier. 
En + je dois avouer que je suis assez curieuse de découvrir ma prochaine séance d'aérobic !

Ce midi, salade composée au menu : 3 tomates, 1/2 oignon rose, et une boite (format 1 personne) de thon à l'huile. Pendant ce temps, je regarderai l'homme manger ses spaghetti sauce tomate haha.

C'est une bonne guerre après tout, friture hier, léger aujourd'hui !
En + il me reste de la soupe pour ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire