Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 20 février 2012

Evolution (2)

Voilà de nouvelles photos, l'évolution n'est pas flagrante car il n'y a eu que quelques jours d'écart, d'où pourquoi j'ai mis du rouge pour vous montrer, mais, le peu qui se voit montre que les effets du sport sont tout simplement impressionnant.
J'ai essayé de prendre les mêmes poses pour pouvoir comparer, vous verrez que le fond est coloré mais j'ai volontairement évité les bords pour ne pas dépasser.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire