Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


samedi 11 février 2012

Le 11 février

Bon, verdict de la balance +300 gr, pas top, mais vu le déjeuner de hier on va dire qu'on a sauvé les meubles, en plus de ça, j'ose espérer qu'avec le liquide que j'ai bu hier au diner (soupe) je dois avoir fait un peu de rétention, et si on compte que normalement, si tout se passe comme prévu, je suis aussi entrain d'augmenter ma masse musculaire, je pense que ce n'est pas trop dramatique.

Ce matin, je me suis regardée dans la glace et j'ai eu un choc.
Vous savez comme en général on ne se voit pas maigrir ? En général c'est le regard des autres ou alors les réflexions du genre "t'as maigri ?" qui nous montre la transformation.
Et bien ce matin, j'ai VU que j'avais maigri.
Au niveau du ventre surtout, je me suis dit "ba merde, il est où mon ventre ?"
Bon, pas que je sois mince hein, il me reste une bonne vingtaine de kilos à perdre, si je veux être mince, mais mon ventre ne déborde plus d'une manière grasse et moche, je ne sais pas comment expliquer mais il n'y a plus ce gros écart entre le pubis et le bas ventre, j'ai l'impression qu'il s'est applati.
Je commence aussi à avoir une taille, pas qu'elle soit très marquée, mais elle est là !

Du coup, j'ai été prendre mes mesures et, tour de taille à 2 chiffres !! incroyable.

Putain qu'est ce que ça motive, du coup ce matin, cure de vitamines avec oranges et banane et tout à l'heure cardio à fond, ce matin, je m'en fous si je suis fatiguée, je vais me faire Aérobic et Body Sculpt, les 2 disciplines que je préfère, même si associer les 2, c'est de la folie, 1h30 quitte à tomber par terre à la fin de la séance, m'en FOUS.

Demain, je veux voir -500gr sur la balance, coûte que coûte.

En + l'échec de hier m'a boostée, je n'ai pas réussi à tenir 2h de fitness dans la journée, et bien maintenant c'est mon objectif, je veux y arriver.

Je me suis toujours un peu considérée comme une machine de guerre, dans tous les domaines, au boulot, dans la vie, dans tout, celle qui peut dormir 2h la nuit et péter la forme le lendemain, celle qui a le plus de rendement au boulot, et bien maintenant, je veux être la grosse qui peut se taper 2h de cardio dans la même journée sans épuisement.

Ego surdimensionné ? Besoin de performances ? Envie de connaître mes propres limites ? 
Je n'en sais rien, mais j'aime me lancer des défis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire