Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 27 février 2012

Interdiction d'approcher la balance

Bon, j'ai pris une décision, et je vais essayer de m'y tenir, je vous promets rien parce que jusqu'à présent j'ai jamais réussi, mais je ferais tout ce que je peux pour ne pas céder à la tentation (on dirait que je parle d'un Paris-Brest haha).

Demain, je me pèse juste une dernière fois, juste pour voir si ça repart dans le bon sens et après je ne monte plus sur la balance jusqu'à Samedi 3 Mars.
Ça me fera 3 jours sans pesée, je devrais pouvoir survivre puisque j'ai bien passé 3 ou 4 ans sans même posséder une balance chez moi !

De toute façon, la semaine prochaine, j'aurais de la famille chez moi, je n'aurais plus l'occasion de me peser plusieurs fois par jour sans quoi ils vont me prendre pour une folle furieuse.
Par contre j'appréhende vachement leurs commentaires, vont-ils remarquer que j'ai maigri ?
Je les ai pas vu depuis presque 4 mois.

On dirait que c'est facile mais en fait non pas du tout, parce que la curiosité est tellement forte que ça demande une vraie motivation de résister.



En fin de compte, c'est vous qui avez raison, ça ne sert à rien de me miner le moral pour quelques grammes de pris ou de perdus, après tout, ma façon de m'alimenter et de bouger ont déjà porté leurs fruits, alors y'a pas de raison que ça change sur le long terme.


Merci pour votre soutient.
Allez j'essaye de me motiver déjà si je ne monte pas sur la balance ce soir, ça sera un petit début de victoire.

4 commentaires:

  1. Sage décision ! Tiens bon :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est grâce à toi en partie, tes commentaires plein de bon sens m'ont poussée à me remettre un peu en question mais je te garantis pas que je vais y arriver, tu sais que j'ai quelques petits soucis de self-control, en tout cas à ce niveau là.

    RépondreSupprimer
  3. Tu arrives à avoir du self-control sur la nourriture et sur le sport, nul doute que tu en auras pour te raisonner pour la balance ! C'est une habitude comme une autre et ça se fait progressivement :)

    RépondreSupprimer
  4. au pire tu fais comme moi quand je m'approche trop près de la balance : je me pince rrrradical

    RépondreSupprimer