Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mardi 13 mars 2012

Toujours pas bien :(

Bon, moi et mon impatience légendaire en avons marre de ce bidon mal léché ce matin.
J'ai mes fruits qui commencent à s'empiler au bureau, ma pomme de hier, ma banane de ce matin, qu'on dirait que je vais ouvrir une épicerie sous peu.

J'ai toujours pas faim, pire, je me sens toujours un peu lourde au niveau de l'estomac, ça commence à m'enquiquiner.

Bon du coup, je vais enchaîner sur le menu du 13 Mars

Matin 
30gr céréales fitness
2 oranges à jus pressées
1 nescafé sans sucre

Midi (cantine)
1 bol de soupe
1 assiette composée de : 1 blanc de poulet (peau non mangée), salade verte, 4 rondelles de patate sautée, haricots verts

17h30 : 1h15 de sport dont 45 mn' aérobic + 30 mn' abdos-fessiers (si mon estomac va mieux hein, parce que les abdos avec la nausée ça promet d'être joyeux), sinon, je tenterais un mix aérobic séance 8 + Body Sculpt séance 4 de 1h30.

Soir 
1 salade composée : 2 tomates, 1 avocat, 100 gr de saumon frais
40 gr de baguette


Sans transition, y'a un truc qui m'fais un poil chier quand même.
J'sais pas si chez vous c'est la même mais moi, j'adoooooooooooooore l'avocat, mais par chez moi (expat je vous rappelle) pour en trouver, c'est un peu au p'tit bonheur la chance, du coup j'en achète toujours plein, le problème c'est qu'ils mûrissent toujours tous en même temps, du coup je suis bonne pour des cures d'une semaine avec avocat tous les jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire