Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mardi 27 mars 2012

Le 27 Mars

Matin 
30 gr céréales fitness + 10 cl lait 0%
1 Nescafé
2 oranges à jus
1 banane

11h: 1 pomme

Midi : 
100 gr pavé de saumon cru
120 gr haricots verts 

17h30 : 1h15 de fitness dont 45 mn' aérobic séance 10 puis 30 mn' abdos fessiers

Soir : 
restes des haricots de ce midi (grammage ???)
3 petites courgettes (grammage ??)
100 gr se semoule cuite

Pendant que j'y suis, je voulais vous parler de mes haricots...
Bon vous vous en fichez royalement je sais, mais pour ma part, grande découverte, ce midi je suis rentrée manger chez moi en speed, du coup j'avais pas le temps de cuisiner, j'ai trouvé au fond du placard une boite de haricots en conserve.
Franchement ça fait des mois qu'elle traînait là, j'ai toujours eu peur de goûter de peur que ça soit dégueulasse. J'avais un peu peur à l'idée que ça soit des gros haricots verts fluo et très croquants (je déteste tout ce qui croque, carottes, le blanc de la salade, radis etc...) de même que je déteste tous les aliments "durs" ou qui doivent être mâchés genre, le bœuf, le porc, et la viande rouge en général, d'où pourquoi je ne m'alimente que de volatiles et de poissons.

Bon, je sais que je suis probablement la seule à aimer mes aliments tous mous mais bon, au final, pour revenir à mes haricots ils étaient juste comme je les aime.
C'était la bonne surprise du jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire