Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


jeudi 15 mars 2012

J'aime voir les autres manger

J'arrête pas de vous dire que je suis pas masochiste, mais tout compte fait, je le suis peut-être un peu finalement, ce qui me semblait au début insurmontable est devenu tout à fait normal pour moi : voir les autres manger.

Il y a 2 semaines j'ai préparé tout un saladier de crêpes au nutella pour mon copain, bon j'avais les effluves dans le nez et tout mais je n'ai même pas pris une bouchée.
De même le week end dernier, j'ai trouvé une chouette plaquette de chocolat dans un placard, pas périmé mais qui trainait là depuis le début de mon régime, j'ai été tentée d'en prendre un carré pendant quelques secondes en me disant qu'un carré c'est rien du tout, mais finalement, connaissant mon manque de self-control, j'ai préféré ne pas y goûter, de peur de m'enfiler toute la plaquette, du coup, j'ai été distribuer des carrés de chocolat à toute la famille.
Et puis pour ne pas m'arrêter là, j'avais préparé une glace au miel faite maison, que bien sûr je ne pouvais pas manger, du coup j'ai préparé des coupes de glace pour tout le monde.

J'étais ravie de voir tout le monde manger, je n'étais ni envieuse ni tentée, c'est complètement fou.
Pour moi il n'y avait même pas lieu d'y penser, c'est gras et sucré et ça va bousiller mon régime, à moins d'être au bord de la crise de nerfs à cause de restrictions, je ne voyais pas pourquoi je devrais manger de ça.

Il m'est arrivé 1 fois en quasiment 2 mois de prendre 1 cuiller à café de glace, et une autre fois de prendre un peu de tarte chez mes beaux parents (invitée, j'allais pas refuser) et ce, parce que j'ai peur du jour où je ne serais plus au régime, que mon corps quadruple de volume si j'en mange.

Mais voilà, après presque 2 mois complets de régime, j'ai l'impression d'avoir vaincu ma gourmandise, ou du moins mon hyperphagie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire