Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 30 mars 2012

Le sport ce soir, vendredi

Bon alors ce soir la danse, c'était pas évident au départ, à cause des courbatures aux fesses, je vous dis pas la torture mais finalement, au fur et à mesure de la séance et que mes muscles chauffaient, j'avais de moins en moins mal, au contraire, c'était l'effet inverse, ça me soulageait de les mobiliser, alors je me suis donnée à fond pour la danse. 

et puis je sais pas ce qu'il ma pris j'avais prévu de me faire juste des abdos mais, comme la danse s'est bien passé et que je connaissais déjà la choré pour l'avoir fait en séance libre auparavant, je me suis dis que j'allais me faire du renforcement musculaire, bras d'abord, puis abdos comme prévu. 
(en général je finis par les abdos car une fois que j'ai travaillé cette partie du corps, je suis limite chewing gum et incapable de faire quoi que ça soit d'autre)

Du coup j'ai fais la séance 3 pour les bras, je l'avais déjà faite, c'était trop facile car y'a pas d'haltères et j'ai fais la première séance "intermédiaire" pour les abdos, mais je l'ai trouvée aussi un peu façile, sûrement parce que j'ai bien avancé en aérobic et Body sculpt et qu'il y a beaucoup d'abdos aussi sur ces disciplines.

Enfin bref, bonne séance ce soir, pourtant au départ c'était pas gagné, depuis quelques jours j'ai l'impression de couver la grippe ou quelque chose comme ça, genre fiévreuse, tête qui tourne etc.. mais là, un nescafé, un ibuprofène, quelques pschiiit de ventoline et roule ma poule !

Allez, zou à la douche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire