Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mardi 27 mars 2012

Les bonnes résolutions !

Bon, juste un petit aparté pour mes bonnes résolutions : 

1) la balance
heu non je laisse tomber, j'y arrive pas, c'est tous les jours, c'est trop dur moralement de rester éloignée d'elle, si je ne me pèse pas le matin je me sens perdue, je ne sais pas comment manger, comment bouger et je perds pieds par rapport à mes objectifs. Donc, comme je n'ai pas réussi à tenir cette résolution, bon, sauf quand je suis trop à la bourre bien sûr, j'ai décidé de la contourner. Donc, demi-succès, j'ai cessé de flipper si mon poids n'a pas bougé ou même s'il a repris 100 et 200 gr depuis la veille, en fait j'essaye juste de maintenir un déficit de 1,5 à 2 kilos par rapport à la semaine précédent, ça me suffit.

2) un jour, vous verrez mon visage. 
 Le monde du net est plus petit que vous ne le croyez. Pour l'instant, je ne suis pas assez à l'aise avec l'image de moi même pour dévoiler mon visage, peur qu'on me reconnaisse, pourtant, c'est dommage, car le changement est fulgurant au niveau du visage justement, du coup, je me suis dis que, le jour où je clôturerais ce blog, c'est à dire, le jour où j'aurais enfin le poids ET la silhouette qui me conviennent, je mettrais mon visage.



1 commentaire: