Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


dimanche 18 mars 2012

Je me lance

Bon, je me lance, voici une photo en maillot de bain.
Oui je sais, je suis grasse, mais malgré que j'ai pas trouvé de photos "avant" en maillot de bain (et pour cause !!!), je vous assure qu'il y a une grannnnnnde amélioration.

J'aurais préféré attendre d'être plus mince pour en mettre une mais pour une fois j'ai décidé de ne pas faire l'erreur et ENFIN d'avoir un comparatif.
Prochaine photo maillot de bain dans 1 ou 2 mois, il devrait y avoir 5 ou 6 kilos de moins d'ici là, alors on devrait voir un résultat.

ps: soyez indulgent svp, c'est pas si facile de mettre des photos de soi en maillot déjà quand on est mince, alors quand on fais mon poids...
 


Stats CoachClub : 61h55 de fitness depuis le 1er février.

4 commentaires:

  1. salut, félicitations pour ton site.
    moi je te trouve pas si énorme que ça, plutôt bien proportionnée même, t'as des abdos et t'as pas de bourrelets disgracieux.
    moi je pèse 78 kilos et même si je suis un peu plus fine ce qui est normal vu la différence de poids, je suis pas aussi bien proportionnée que toi.

    RépondreSupprimer
  2. Salut, tu es trés bien, j'ai hâte d'arriver à ce résultat ;)
    p.s : continue ton blog, je le lie tous les jours pour me motiver

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles !

    Moi je complexe sur mes cuisses, je les trouve vraiment très disgracieuses, j'aimerai que ça ne se touche plus !

    Et surtout je me trouve trop épaisse, trop large, quand je me regarde, je vois que c'est plus "plat" mais toujours aussi "large".

    Mais bon, je me rends compte quand même que c'est mieux qu'avant, et je suis contente d'être arrivée à ce résultat en 2 mois seulement j'vais pas dire le contraire.

    Mais je suis toujours pas satisfaite de l'aspect général.
    Ma patience est mise rudement à l'épreuve, pour moi qui déteste attendre, c'est pas évident de voir le corps se transformer si lentement.

    Après, je me dis, j'ai pas d'excès de peau qui pend ou de trucs comme ça alors je m'estime heureuse.

    RépondreSupprimer
  4. si je voyais une fille comme ça à la plage j'aurais jamais l'idée de me dire qu'elle fait ton poids !
    tas pas de cellulite en +!

    Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point tu as de la chance de maigrir de cette façon.
    bravo à toi et continues

    RépondreSupprimer