Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


lundi 19 mars 2012

Menu du 19 Mars

Matin 
30 gr céréales fitness+10cl de lait
1 banane
1 nescafé sans sucre 
2 oranges à jus pressées

11h : 1 pomme

Midi
1 salade composée de : 2 tomates / 1 avocat (le dernier!!) / 60 gr de thon à l'huile

17h30 : 1h de fitness dont 30 mn' fitness fight + 30 mn' Body Sculpt, à voir si j'ai la motivation pour ajouter 45mn' de cardio, danse ou aérobic, mais ça m'étonnerait parce que je sens que je serais à moitié endormie à cause du Fitness Fight - voir article ci-dessous-

Soir
- 110 gr de riz blanc + 160 gr épinards (j'ai fais des portions avec les restes de ce que j'ai mangé hier car bien sûr, comme toujours, j'étais incapable de faire cuire exactement la quantité de riz dont j'avais besoin, du coup, je vais me bouffer du riz pendant au moins 1 semaine)
- 1 sachet de soupe miso

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire