Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


dimanche 18 mars 2012

Le 18 Mars

Bon, alors le verdict de hier, heu, comment dire, je crois que j'ai ingurgité en un seul repas l'équivalent de 4 jours de bouffe et encore j'ai pas fini mes assiettes mais je crois que de toute ma vie, y compris lors de mes périodes d'hyperphagie, je n'ai jamais mangé aussi riche en un seul repas.

Entrée:
St Jacques poêlées avec de la salade et des trucs dedans je sais pas trop

2ème entrée ? ou mini plat principal ? 
Cailles farcies au foie gras avec des champignons poêlés

Plat
du poisson (blanc, mais je sais pas lequel, genre loup peut-être) avec une sorte de risotto au fromage et au vin blanc qui m'a semblé super lourd

Dessert
Glace
Pièce montée incrustée de macarons framboise sur l'extérieur


J'ai passé une nuit affreuse, j'avais envie de vomir et mal au ventre mais rien n'est sorti et franchement je n'arrive pas à me forcer je trouve ça trop dégueulasse.

Du coup je me suis pas pesée ce matin, pas la peine de me déprimer mais ça va me prendre des lustres à éliminer tout ça c'est la catastrophe.

Ah sinon, pendant qu'on parle de mariage, grande nouvelle, je crois que je vais me marier :)
Mon chéri ne m'a pas fais sa demande officielle (je crois qu'il économise pour m'acheter la bague de fiançailles de mes rêves, sachant que j'ai des goûts de luxe) mais il m'a dit que d'ici le printemps 2013, ça se concrétiserait.
Bon pour l'instant je suis contente mais je me monte pas la tête, y'a rien de fait, et un tiens vaut mieux que deux tu l'auras mais en tout cas, ça me motive encore plus à continuer de maigrir histoire de pas avoir l'air d'une quiche le jour où je passerai effectivement la robe blanche.
Roh purée imaginez la honte si je rentre dans un magasin de robes de mariées et la vendeuse me fait "ah non mademoiselle, désolée, on fait pas dans votre taille" arrrrg


Sinon, à part ça, j'ai parlé à ma belle mère ce matin au tel, et là, je viens de réaliser qu'elle ne m'a pas vu avec les kilos en moins, la dernière fois que j'ai été manger chez elle j'avais genre 15 kilos de plus, je me demande ce qu'elle va penser, surtout qu'elle aime bien me faire manger, pour elle, si tu maigris, c'est que t'es malade lol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire