Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mardi 13 mars 2012

Le plaisir de recevoir des compliments

Franchement, j'ai envie de pleurer de joie, ça devient presque habituel maintenant, dès que je porte un pantalon un peu plus près du corps qu'avant, j'ai le droit à des compliments "bah, t'as fais un régime", "mais, t'as perdu combien", "oh, t'as encore maigri".

Y'a même des filles, et ça je vous jure c'est vrai, qui commencent à me dévisager de haut en bas, genre entre l'admiration et l'envie, franchement j'aurais jamais cru qu'on me regarderais de la sorte haha.

Ça fait un bien fou à l'égo, surtout pour moi qui ai souffert de mes kilos durant l'adolescence.

Même mon copain n'arrête pas de me dire que je suis belle.
Bon il me le disais déjà avant, mais là c'est tous les jours, dès qu'il me voit.
Sachant que mon homme est l'antithèse du romantisme, ce n'est pas peu dire.

Bon, je suis mauvaise langue, il est génial et absolument parfait, mais disons qu'il n'extériorise pas vraiment, genre il me fait crouler sous les bisous et les calins, mais je peux toujours courir pour recevoir une rose :) bon, je précise que j'ai horreur des fleurs, je trouve ça inutile et je m'en occupe pas, mais c'était pour illustrer.

Bon, en tout cas, j'ai trouvé une photo sur le net, c'est pas moi hein je précise pour pas passer pour une mytho, mais c'est un peu mon objectif, la fille sur la gauche à a peu près mon ancienne corpulence, la fille sur la droite (la même en fait, même si on dirait deux personnes différentes), c'est mon idéal ou presque, je la trouve un poil trop maigrichonne, 4-5 kilos de plus et ça m'irait parfaitement.
Je me dis, ce n'est pas impossible, la transformation a déjà commencé, alors, qu'est ce qui m'empêcherait de faire apparaître cette deuxième Noémie, celle qui est jolie et tonique et qui attend son heure sous la graisse.


Bon, quoi qu'il en soit, ouais, j'ai mes kilos, mais je me trouve bien quand même.
Enfin, beaucoup mieux qu'avant en tout cas.
 
Ça partira quand ça partira, j'ai pas besoin de me stresser à ce sujet, je suis déjà repassée à un poids à 2 chiffres, je rentre dans mes vêtements, et tout le monde me fait des compliments, alors certes, pas une raison de se relâcher, mais pas besoin d'être obsédée non plus.

Enfin, je dis ça, mais je suis quand même un tout petit poil obsédée, mais on va dire que c'est juste ma nature impatiente, selon l'article que j'ai lu la fille sur la photo à perdu le poids en un peu plus d'un an, moi ça me semble une éternité 1 an, c'est la seule chose qui me turlupine vraiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire