Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mercredi 7 mars 2012

Le 7 mars

Aujourd'hui, comme il fait moche, ma famille est restée à la maison, 
on est parti faire des courses à pied ce matin histoire de marcher un peu, et cette après midi j'ai réussi à faire 1h15 de fitness, je sais que j'ai un peu ralenti le rythme, ça m'énerve un peu d'ailleurs mais c'est vraiment dur de faire son sport à la maison une fois qu'on n'est pas seule.

Je suis consciente que je vais devoir me remettre à un rythme un peu plus poussé une fois les vacances terminées, mais franchement, je fais de mon mieux.

Bon, c'est pas que je suis devenue brusquement tire au flanc hein, disons que, ce qui me gène pour faire on sport correctement, c'est surtout que mes invités s'enferment dans leurs chambres respectives pour me laisser tranquille dans le salon durant ma séance et du coup, je me sens un peu mal à l'aise, d'autant plus que je sens la présence des autres, même s'ils font des efforts, alors je fais des séances plus courtes. 

Enfin bon, je me dis, mieux vaut faire des séances un peu moins longues mais en faire quand même, après tout, les vacances, ce n'est que le temps d'une semaine, par la suite, je reprendrai mon petit train-train quotidien. Je perdrai peut-être un peu moins vite cette semaine, mais au moins, je perds pas complètement mon rythme.

J'ai refais la séance 7 d'aérobic aujourd'hui, c'était moins difficile que la dernière fois, mais je n'ai pas eu le courage d'essayer la séance 4 de Body Sculpt derrière car j'ai vu qu'il y avait des pompes dedans, et je venais d'en faire durant la séance d'aérobic.
Je sais pas vous mais moi, autant tous les autres mouvements, plus je les répète, plus j'y arrive bien, mais les pompes, ça reste mission impossible pour moi, j'arrive à en faire 4, 5 parfois et après j'ai l'impression que je vais mourir, je sens plus mes bras et je m'écroule comme une grosse légume.

Menu du 7 mars

matin 
30 gr céréales fitness + 10 cl de lait
1 banane
2 oranges à jus pressées
1 nescafé sans sucre

Midi 
1 dorade au grill
220 gr d'épinards hâchés

15h
1h15 de fitness dont 45 mn' aérobic, 15 mn' renforcement musculaire des bras, 15 mn' renforcement musculaire jambes/fessiers

Soir
1 bol de soupe
1 yaourt 0%

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire