Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


mardi 27 mars 2012

Le 27 Mars

Bonjour !

Bon, déjà, ce matin, je suis un peu moins comateuse qu'hier, et j'ai très bien dormi cette nuit, mais j'ai un de ces mal de ventres (règles dans 48 h normalement), d'habitude je n'ai pas trop de douleurs pourtant, mais bon, comme ma pilule ne me convient plus niveau dosage, je pense que c'est normal que tout soit un peu de traviole.
 Je suis normalement sensée en changer dans la semaine on verra bien.
La mauvaise nouvelle, c'est qu'en théorie, la gygy devrait me donner une pilule plus dosée en œstrogène, donc un risque de grossir, arg, c'est vraiment pas le moment, enfin,  faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, si ça se trouve ça se passera bien.

J'espère que la journée se passera bien aujourd'hui, je vous assure, si vous m'aviez vu hier, j'étais un zombie, d'ailleurs c'est simple, j'ai été incapable de faire quoi que ce soit de productif, que ce soit au boulot ou durant ma séance de sport.

Ce matin j'ai mesuré mes mollets, mes fameux mollets que je déteste, j'ai perdu 2 cm.
J'y croyais pas, je me suis dis que je m'étais trompée d'endroit pour les mesurer, du coup je les ai mesurés en long, en large et en travers, mais non, j'ai bien perdu 2 cm au plus fort du mollet, j'y crois pas.
Bon, c'est encore pas demain que j'arriverais à passer des bottes standard (taille mollet moyen = 36 cm !) mais bon, je ressemblerais déjà un peu moins à une rugby-woman si mes mollets s'affinent.

Franchement y'a rien de plus laid sur un femme que des mollets XXL je trouve, ça enlève tout semblant de féminité.
Tour de taille, je crois que j'ai perdu 1/2 cm par rapport à la dernière fois que j'ai mesuré, ça c'est cool, aujourd'hui j'ai encore porté un de mes 46 qui taille 44 de H&M.

En fait, j'ai compris pourquoi il taille petit ce pantalon, en taille EUR y'a marqué 46, mais en taille US y'a marqué 14, or, le 14 américain, c'est du 44 français, de quoi devenir maboule.
Donc à mon avis mon pantalon doit tailler 44 et demi et comme il n'est pas stretch, c'est pour ça que j'ai mis du temps avant de pouvoir le porter.

De même, figurez vous que j'ai un pantalon, style jean très fin, qui taille 48 !! 
Sisi 48, et il est plus petit que mes pantalons en 44 !! 

Je veux bien qu'il y ait des différences entre les marques, mais là, j'ai même comparé à plat posé sur un lit, le 48 à 1,6 cm de moins que mes pantalons en 46 au niveau de la taille et quelques millimètres de moins que les 44 !

Franchement il serait temps qu'il y ait une normalisation des coupes et des mesures parce que y'a de quoi devenir dingue, je me vois bien aller dans un magasin et dire à la fille : vous avez ça en 44 ? ou peut-être en 46 ? ou je sais pas, peut-être que finalement je dois mettre du 48 ?

Alors si ça peut vous aider, voici les équivalences "officielles" de tailles dans le monde au niveau du prêt à porter, mais bon, moi, je sais toujours pas quelle taille je fais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire