Gym Online

Préambule

Bonjour, et bienvenu(s) sur mon blog.
Ce blog est dédié à ma perte de poids, sans chirurgie, et sans pilules amaigrissantes. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire.
Pour les nouveaux / nouvelles, je vous conseille de lire les plus anciens messages en premier, afin de mieux comprendre l'évolution.


vendredi 16 mars 2012

Menu du 16 Mars

Menu du 16 Mars

Matin 
30 gr céréales fitness + 10 cl de lait
1 nescafé sans sucre
2 oranges à jus pressées
1 banane

10h30 : 1 pomme

Midi (cantine):
je sais pas trop ce que je vais trouver, mais comme le vendredi est habituellement dégueulasse, je pense que ça sera soupe / salade ?

17h30 : 1h45 de fitness dont 1h de danse + 45 mn' Body Sculpt

Soir 
1 blanc de poulet sans la peau (110 gr environ)
150 gr de petits pois
30 gr de baguette
1 yaourt 0%

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire